Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le 14 septembre 2025, la mise en place de plus de 660 vols additionnels à l’occasion de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025), soit une hausse de capacité de plus de 50 % sur son réseau. Cette mesure va permettre aux supporters africains, mais aussi à la diaspora en Europe et en Amérique, de rejoindre plus facilement les villes hôtes du tournoi.
Le plan prévoit une concentration des dessertes via l’aéroport Mohammed V de Casablanca, véritable hub stratégique. Les horaires des vols seront ajustés aux matchs afin d’éviter les longues attentes et d’optimiser les correspondances.
En parallèle, RAM proposera des packages combinant vols, hébergements et billets de match, une première pour un événement sportif continental de cette ampleur.
En simplifiant les procédures de voyages, la compagnie nationale marocaine entend non seulement renforcer son programme pour répondre à l’afflux massif de supporters attendu lors de la CAN 2025, mais aussi faire de l’évènement une vitrine de son savoir-faire logistique.
Rappelons que la CAN 2025 est programmée pour le 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.






























