Kerfalla Person Camara « KPC », PDG du groupe Guicopres, spécialisé dans le BTP et l’immobilier, fondé en 1998, a affiché son soutien au président Mamadi Doumbouya, qu’il décrit comme un leader intègre et visionnaire. Vice-président de la Confédération Patronale des Entreprises de Guinée (CPEG), KPC devient le parrain du mouvement « Doumbouya Casse Yikô » du quartier de kenien à Conakry.
Lors d’une rencontre publique organisé dans le quartier kenien, KPC a salué le général Mamadi Doumbouya comme un homme « qui ne dépossède personne de ses biens » et incarne, selon lui, une nouvelle ère de confiance pour les investisseurs en Guinée. L’homme d’affaires, également influent dans l’immobilier, a ajouté que le chef de la transition est « un frère, un ami et un homme de Dieu ».
S’adressant aux jeunes du quartier de la Casse, KPC a promis un accompagnement concret sur plusieurs années, affirmant sa volonté de collaborer étroitement avec le CNRD pour le développement du pays. « Je suis à votre entière disposition et je vous confie ma famille, mon entreprise et mes proches » a-t-il déclaré.































