Kerfalla Person Camara “KPC”, PDG du groupe Guicopres, spécialisé dans le BTP et l’immobilier, fondé en 1998, a affiché son soutien au président Mamadi Doumbouya, qu’il décrit comme un leader intègre et visionnaire. Vice-président de la Confédération Patronale des Entreprises de Guinée (CPEG), KPC devient le parrain du mouvement “Doumbouya Casse Yikô” du quartier de kenien à Conakry.
Lors d’une rencontre publique organisé dans le quartier kenien, KPC a salué le général Mamadi Doumbouya comme un homme “qui ne dépossède personne de ses biens” et incarne, selon lui, une nouvelle ère de confiance pour les investisseurs en Guinée. L’homme d’affaires, également influent dans l’immobilier, a ajouté que le chef de la transition est “un frère, un ami et un homme de Dieu”.
S’adressant aux jeunes du quartier de la Casse, KPC a promis un accompagnement concret sur plusieurs années, affirmant sa volonté de collaborer étroitement avec le CNRD pour le développement du pays. « Je suis à votre entière disposition et je vous confie ma famille, mon entreprise et mes proches » a-t-il déclaré.